C'est parti

Enfin je me decide à faire mon blog

Celui-ci sera consacrer à ma passion de la carterine (comme son nom l'indique) oops de la carterie que j'ai débuté il y a quelques mois maintenant

....j'espère pouvoir m'y consacrer pleinement
et que vous viendrez nombreux et nombreuses.

Biz @ bientôt

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin !!!!!!
vive la cartherie de ma cherie

merle.marc a dit…

voila je crois que je suis la 1ere a m'inscrire et a laisser un commentaire
bonne continuation
yoyo

christel a dit…

longue vie à ton blog
et bonne continuation
bisous christel

Anonyme a dit…

bravo ambrella, et longue vie a ton blog,
continue tu es bien partie.
bisous, fanfan.

laliana1409 a dit…

Je crois connaitre l'anonyme qui parle de sa chérie, lol ! Oui, longue vie à ton blog ! Et tu pourras aussi nous mettre les créations de ton chéri et de ta puce, puisque la carterie est en train de devenir un virus familial.

Bisous bisous.

Anonyme a dit…

Coucou Ambrella, longue vie à ton blog et continue de nous régaler de tes petites merveilles.
Gros bisous

Mésange

munette a dit…

ben moi je ne connais pas cet individu qui t'appelle ma chèrie ,je vais surveiller cela de plus près....bisous

Florence a dit…

Bienvenue sur la blogosphère Ambrella.
Bonne continuation !!

cathy.jeje a dit…

waouh ambrella tu t'es lancée c'est bien
je te souhaite d'avoir beaucoup de visites
bisous

sandrineferrer2 a dit…

coucou ambrella te souhaite beaucoup de visiteurs bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...