Echange entre carteuses

Pour le mois d'avril sur le forum de l'île aux cartes,
il fallait réaliser une carte avec comme consigne
- du vert
- du jaune
- un papillon ou une fleur

Voici celle que j'ai réalisée
Colorisation : Encre Distress, crayons aquarellables
Perforatrices : Multirex, Aladine
Tampon : Kars, Florilège
Embellissements : Fleurs, lacet en cuir, perles de pluie

Et voici celle que Mamiecathy m'a envoyée

Merci Cathy

7 commentaires:

MAPT a dit…

Je vous retrouve bien toutes les deux, très jolies vos cartes.
Ton blog est..... surprenant, il fallait oser et ta bannière est géniale.
Bizzzz

Ambrella a dit…

Merci beaucoup Mapy...c'est très gentil tous tes p'tits com.
Biz

Caro a dit…

j'aime beaucoup ta carte,
moi aussi j'ai la perfo multirex papillon et je trouve génial la façon dont tu l'as utilisée !!

Ambrella a dit…

Ca permet de changer son utilisation...et de faire un nouveau decor.

laliana1409 a dit…

Vos deux cartes sont très belles, bravo à toutes les deux. Bisous !

100dryne a dit…

tres jolie ta carte
j adore la petite balancoire

Ambrella a dit…

Merci 100dryne
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...