Mon petit oiseau

Avec un tamponnage j'ai réalisé 3 cartes différentes
......Place aux cartes.....
Colorisation : Encre distress et craie
Perforatrice : Multirex
Tampons : Inkadinkado, Artemio
Embellissements : Perles de pluie et fleurs Prima
lll
Colorisation : Encre Distress, craies
Perforatrice : V.Z.X
Tampons : Inkadinkado, Artemio
lll
Colorisation : Encre distress
Perforatrices : Multirex, Fiskars
Tampons : Inkadinkado, Florilèges
Embellissement : Perles de pluie
lll


7 commentaires:

monique a dit…

Superbes ces trois cartes, magnifiques !!!
Bises
Monique

Ambrella a dit…

Merci Monique

Anonyme a dit…

Pour commencer un gros bravo pour ton blog qui j'en suis certaine va être une belle aventure pour toi et pour nous qui en prenons plein les yeux.
Et je trouve tes trois cartes magnifiques avec ce tampons. Bisous Mésange

Ambrella a dit…

Merci Mésange.
J'espère orner mon blog assez régulièrement.
Biz

MAPY a dit…

Bravo, les 3 sont belles avec une préférence pour la seconde, tu fais toujours autant de merveilles.
Longue vie à ton blog. Bizzzz

Betilie a dit…

que de travail sur tes cartes!!! BRAVO!!!

Ambrella a dit…

Merci Betilie c'est gentil de te voir ici.
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...