2 Cartes d'anniversaire


Je suis enscrite sur la ronde des anniversaire sur le forum de "l'île aux cartes"
le but est d'envoyer une petite cartounette à chaque carteuse inscrite
alors voici 2 cartes faites et arrivées à destination

L'une pour l'anniversaire de Janelle :

Colorisation : Craie
Perforatrice : Multirex, V.Z.X
Embellissement : perles de pluie, fleurs

jjjjjj

et une autre pour l'anniversaire de Séverine :
Colorisation : Encre Distress, crayons aquarellables
Tampons : Artemio, Penny Black, Aladine
Perforatrice : Multirex


6 commentaires:

monique a dit…

Bravo Ambrella, tes 2 cartounettes d'anniversaire sont très jolies !!!
Bisous et bonne fin de journée
Monique

munette60 a dit…

ouah elle est superbe celle ci aussi...cachotiere..bisous
c'est qui Séverine??

Toutim a dit…

j'adore la 2è, va falloir que tu m'apprennes à faire de jolies colorisations

la 1ere est originale mais j'aime moins ce style

Ambrella a dit…

Merci les filles
Séverine c'est cracotte du fofo
et pas de soucis pour la colorisation Toutim
Biz et merci de votre passage

Bécassine a dit…

Bravo Ambrella, il est super ton blog, j'en ai un tout neuf moi aussi, de la semaine dernière ! Voilà le lien : http://lespetiteschosesdechrinoline.over-blog.com/#, si tu veux bien, je peux te mettre en référence sur mon blog !! Bravo pour les deux cartes, la première je la connaissais, mais la deuxième non, et elle est ravissante !!
Bisous, bious

idelangle a dit…

jolies réalisations , bravo amitié
isabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...