Pour ma Maman



Voici celle que ma maman a reçue pour la fête des mamans
Tamponnage : Magnolia
Tampons : Autre
Perforatrice : Autre
Colorisation : Encres Distress, Crayons aquarellables
Colorisation : crayon aquarellables, encres Distress
Embellissements : perles de pluie.

8 commentaires:

LN a dit…

encore une carte cachée ???
elle est sublime !
viens vite nous la présenter

christel a dit…

elle est superbe, j'adore, ta maman a dû être contente. Bravo bises christel

Ambrella a dit…

Merci les filles
Oui je vais aller la mettre sur le fofo
et encore oui ma maman a été super contente de la recevoir.
BIz

idelangle a dit…

jolie carte ,j'adore amitié
isabelle

idelangle a dit…

c'est magnifique ,j'adore et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog amitié
Isabelle

Katia a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuu!
Quel magnifique bouquet de fleurs tu as offert à ta maman...
Bravoooooooooo!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Ambrella a dit…

Merci Katia
Biz

Cath a dit…

De bien jolies cartes sur ton blog... Bravo et merci de ta visite... chère Homonyme mdrr
Quelle bonne idée ce bouquet en 3D Cette carte a du être appréciée...
Bonne continuation
xx Cath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...