3 cartes d'anniversaire

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de cartes alors voici ce que j'ai réalisé ces derniers temps
Ce n'est que le début car je suis en plein faire part de naissance
eh ben oui J-3...LoL
Allez place aux photos
llllll


Pour ma maman




Colorisation : Encres Distress, Crayons aquarellables
Tampons : Artemio, Magnolia, Gaïa
Perforatrices : Fiskars, Martha Stewart
Embellissements : Cordelette, Perle de pluie, Fleurs Prima

llllll
Pour une fan de Betty boop



Colorisation : Encres DistressTampons : Aladine, Toga, Studio G
Embossage à la Big shot : Plaque Fiskars
Embellissements : Fleurs gardenias, 3D d'une publicité, anneaux de chaînette

llllll
Pour un fan de catch


Colorisation : Encres DistressTampons : Aladine
Embossage à la Big shot : Plaque cuttlebug squelette
Embellissements : Cordelette, Perles de pluie, Extrait de BD.

5 commentaires:

Ré'Créatives-Déco a dit…

Très jolies cartes Ambrella !
Bisous
Franie

idelangle a dit…

jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

MD a dit…

elle sont ravissantes bravo md

MD a dit…

bravo, très belles cartes
md

christel a dit…

elles sont superbes tes cartes, bravo, bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...