Hors sujet

Eh oui je change un peu
Dans la liste de fourniture de CP de ma chipounette il fallait une boîte d'allumettes...mais c'est pas beau une boîte d'allumette
Alors ni une ni deux nous l'avons scrappée lol!!!
Au moins celle-ci elle sera unique et en plus c'est notre première à toutes les deux

le dessus :

le(s) côté(s) :



Alors elle est pas mimi(e) sa p'tite boîte....LoL

Biz

5 commentaires:

LN a dit…

oh mais j'avais pas vu toutes tes dernières créations !!!!
C'est super beau bravo
Dis... tu nous manques : t'as vraiment pas le temps de venir nous voir un peu ?
Je te fais d'énormes bisous à toi et ta petite famille.
Je t'ai taguée va voir sur mon blog ;o)

idelangle a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

Franie a dit…

C'est la chipounette qui doit être contente ! la seule de la classe à avoir une boite scrappée !
Bises et repose toi bien avec bébé
Franie

Liloune a dit…

Merci pour tous tes gentils messages sur mon blog! a mon tour de venir découvrir le tien.
Cette boite est superbe et unique en plus, elle va faire des jalouses!!! J'en ai fait aussi l'an dernier pour les bons points de CP de mes 2 loulous et ils étaient fiers, bizzzzzzz

christel a dit…

Elle est mignonne tout plein cette petite boîte, elle va faire des jalouses. Bisous à toi et à toute ta famille, j'espère que vous allez tous bien, bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...