2ème tour

Trop contente de faire partie de la seconde semaine d'appel DT de chez F-Rose.


Le sketck à suivre est le suivant
Pas facile et en plus il y a une contrainte 100% récup...aïe aïe aïe... même si je n'utilise jamais voir rarement de papier tout pret fait, ce sketch m'a donné du fil à retordre....Mais quel plaisir de relever le challenge.

Récup d'accord mais pas sans mes Stamps ni mes Ink....quand même....LoL
Allez j'arrête de parler je vous montre ce que m'a inspiré le sketch

Support : Papier recyclé, Carton de boîte de barres de céréales (Au chocolat au lait miam miam...non je n'ai pas tout mangé pour l'occasion lol), enveloppe kraft et interieur d'une enveloppe.
Embellissements : Fleur tissu d'un ancien pyjama de ma chipounette, timbres expédiés du Canada et de vieilles pellicules photo
Image : boîte de mouchoir (photocopiée en noir et blanc)
Tampons : Tampo maniak, Aladine, Magnolia, Artemio
Encres : Distress, Versafine

Bonne chance à toutes les participantes


Biz

8 commentaires:

florina a dit…

superbe, bravo , bonne chance , bisous

idelangle a dit…

magnifique création amitié
isabelle

Soleil a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOh, c'est trop beau et plein de bonnes idées ! Bonne chance à toi, bises

sabrina a dit…

ta carte est sublime

florina a dit…

Félicitations , bravo et à bientôt bisous

scrapmomo a dit…

Bravo pour la DT ! Ta page récup est superbe !!!!!!!!

faïza a dit…

J'adore l'idée du négatif photo!
Bravo pr la dt§§§

Franie a dit…

Super Ambrella ! J'adore ! Bravo et Félicitations
Franie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...