Black and White

Carte faite avec des chutes de papier et de la cartonnette "What Else"

Colorisation : Distress ink, Versafine
Tampon : The gretting farm, Kars, Artemio
Perforatrice Martha Stewart Floral vine
Spellinders three labels
Embellissements : Perle de pluie

llll
Cette dernière participe au challenge de chez Club Anya
Le sketch à suivre était le suivant :
Biz à tous

6 commentaires:

idelangle a dit…

jolie réalisation amitié
isabelle

Marjanne a dit…

C'est une très belle carte, j'adore! J'aime bien la musique c'est qui?

Bécassine a dit…

Très mignonne cette carte en noir et blanc, j'aime bien !! le tampon de la petite bonne femme est adorable !! Bravo, très jolie réalisation ! bisous, bisous !!

Christel a dit…

Coucou !
De très très jolies cartes bravo et merci de ton passage chez moi et pour le ocm !

Bisous

MAPY a dit…

Sympa, j'aime bien les cartes back and wite et j'adore ton empreinte. Bizzz

Toutim a dit…

comme quo le blanc et noir cela peut etre joli, tres belle carte

bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...