Bon anniversaire

Voici la carte d'anniversaire de ma loulotte faite pour une copine
ben oui telle mère telle fille
elle adore la distress
et elle ne peut pas aller chez ses copines sans faire une petite cartounette.

Colorisation : Distress ink
Tampons : Toga, Scraposphère
Embellissements : Stickers, Perles de pluie, Peel off
Je la trouve trop chou sa petite carte.
Biz et bon dimanche
Ambrella

4 commentaires:

idelangle a dit…

jolie réalisation amitié
isabelle

Bécassine a dit…

elle est adorable cette petite carte ! très jolie réalisation !! bravo ! bisous, bisous !!

MAPY a dit…

Très choupinette, tu féliciteras ta louloutte.
Bizzz

Toutim a dit…

ah ben je vois qu'on a les mêmes à la maison mdrr bon ceci dit, je limite un peu l'usage de mon matos sinon c'est la cata

en tout cas Oriane s'est bien débrouillée

bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...