Carte voyage

Carte réalisée dans le cadre du challenge de chez Katzmania(ques)


le sketch :
Voici ma carte :
Colorisation : Distress ink, Versafine
Tampons : Artemio, collection Tim Holtz, Inkadinkado
Perforatrice : Multirex papillon qui m'a aussi servi pour faire les mask( les petits traits que l'on voit sur le fond de la carte)
Embellissements : Cordelette, perles de pluie

6 commentaires:

Ana a dit…

quelle superbe interprétation, merci pour ta participation

marie a dit…

J'adore le sepia!! elle est très belle

idelangle a dit…

jolie réalisation miss, j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié
isabelle

Line a dit…

très belle interprétation, bravo!

Marjanne a dit…

Merci pour ta visite chez moi, j'aime beaucoup tes cartes!

Cath(erine) a dit…

Jolie interprétation Bravo
xx Cath

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...