Pour ma Chipounette

Aujourd'hui c'était la fête de ma fille Orianne
il m'était impossible de ne pas lui faire une petite carte
pour une fana des Winx.....

Alors voici ma petite cartounette


Colorisation : Encre distress, Craies, Stazon
Tampon : Inkadinkado
Embossage BS : Points en Fleur
Embellissements : Perles, Fleur Gardenia.

6 commentaires:

idelangle a dit…

jolie réalisation bravo tu fais des merveilles amitié
Isabelle

christel a dit…

ta carte est mignonne comme tout,
bonne fête à ta fille
bises

S a dit…

Elle a du être trop contente !

Soleil a dit…

Elle a du être trop contente !

Christel a dit…

De bien jolies cartes, elles sont splendides !!
Je ne suis pas étonnée que tu fasses partie du second tour de la DT chez F-Rose vue tes réas ...

Merci de ta visite sur mon blog, ça me touche beaucoup.

Bises et bonne continuation.

Toutim a dit…

bravo, elle est toute mimi et bonne fete a ta fille ( meme si j'ai un peu..........beaucoup de retard)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...