Challenge carterie chez F-Rose

Pour cette semaine le challenge est un cardlift qui a pour but d'intégrer des ATC
mais c'est quoi donc un ATC!!!

Petite définition  (Scrap'O Def)
ATC ou Artist Trading Card Comme leur nom l'indique (trading), les ATC sont des objets à collectionner (sur le modèle des cartes de sportifs collectionnées depuis longtemps aux USA).
Partant de ce principe, leur taille est normalisée: obligatoirement 2,5" x 3,5" (soit 64x89mm), et plutôt verticale chez les puristes.
Deuxième règle: Les ATC sont offertes, échangées, JAMAIS vendues!
Les ATC sont souvent traitées dans le style vintage dérivé de l'altering. Mais vous trouverez des exemples assez différents ici ainsi que de nombreuses idées de techniques originales (en anglais...)

Voici ma carte pour la DT


Distress Ink et Versafine
Tampons Scraposphère, Hampton Art Stamps, Artemio
Fleurs
Pell off
Dentelle

Alors si vous voulez y participer c'est par ICI

ScrapBiz

7 commentaires:

idelangle a dit…

C'est une très belle carte, j'adore! Amitié Isabelle

Ambrella a dit…

Merci Isa de ton passage.
Biz
Ambrella

LN a dit…

c'est trop beau !!!!
faut pas nous cacher de tels chef d'oeuvre !

Toutim a dit…

ca y est tout est rentré dans l'ordre !!! j'ai eu peur

Bon pour cette carte, moi je la trouve tip top et je savais bien que l'Ambrella de la nouvelle DT, je la connaissais mdr

pas sure pour le moment de faire les challenges, je me consacre plutôt pour mon 1er marché de noël alors pour l'instant je lève le pied sur les différents challenges

bisous

deborah a dit…

c'est superbe bravo
bisous

STAMP ENJOY a dit…

adorables tes cartes

Ambrella a dit…

Merci Sandrine
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...