Dreamer

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Aujourd'hui j'ai fini une petite cartounette
J'ai utilisé un de mes derniers achats de tampons de la marque
"The greeting farm"
je les adore sauf que je suis loin d'être au point question colorisation.
Mais bon....Je ne désespère pas...LoL

Voyez par vous même
le corps est rosé mais colorisation trop clair
je sais
 et la photo n'arrange pas non plus...Snifff

Bref.....voilà ma carte


Canson, Bazzil et Bristol 
Craie et Distress ink
The Greeting Farm Laundry,
Cuttlebug Ornemental et Clockworks
Perforatrice Multirex
Cordelette
Mini-Pinces
Tombow
 (055, 062, 243, 623, 723, 873,899, 977)

------------

Cette cartounette a été réalisé pour le challenge du Club Anya

Voici le sketch d'inspiration
 

Scrap Biz

4 commentaires:

Marjanne a dit…

Trés belle carte et je trouve que tu colories très bien, tu utilises quoi comme matériel?

Ambrella a dit…

Merci Marjanne
Pour le materiel j'ai utilisé des feutres Tombow.
Biz et @ bientôt
Ambrella

florina a dit…

superbe ta carte Ambrella , bisous

christel a dit…

j'adore elle est mignonne comme tout, bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...