Just for You

Une petite cartounette pour ma chipie
qui a flashé sur le tampon de "The greeting Farm"
lors du "Salon Créations et Savoir-faire" qui s'est déroulé ce week end.
Vous y étiez peut-être!!!!
Qui sait???



(Carte faite selon le challenge S44 de Chez Club Anya)


Distress Ink, Versafine
Feutres Tria et Tombow
Tampons : The Greeting farm "Cheeky beauty", My paper world " Embellishments", Artemio
Sizzix : Snowflake, Decorative label set
Tim Holtz : Damask
Paper pen (pour les perles)

Je me suis rattrapée pour cette semaine 2 cartes aujourd'hui....LoL...

ScrapBiz

 




7 commentaires:

Marjanne a dit…

jolie carte, non je n'y suis pas allé pas le courage d'affronter la foule...

Ambrella a dit…

Je te comprend y'avait trop de monde grrrrrr.
Biz
Ambrella

Céline.C. a dit…

TRès jolie cartounette!
J'adore le tampon!
Biz

MAPY a dit…

Je dirais que ta chipie a du goût et que sa maman beaucoup de talent. Magnifique carte. Bizzz

Anonyme a dit…

Très beau blog de cartes
Merci pour ton accueil à Stamp Enjoy et de la visite à mon blog
A très vite
Bises

Anonyme a dit…

tres jolie ta carte! j'aime beaucoup
the janet's

Peg a dit…

C'est vraiment très joli !!!!!

Bizzz et bonne semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...