Geisha Anya

Je continue dans la serie des tampons
 "The Greeting Farm"


Canson
Craie, Distress Ink, Versafine
Feutres Promarkers (7002,7005) et Tombow (055,173,665,845)
Tampons : The Greeting Farm, Artemio, Scraposphère
Cuttlebug Ornemental

Scrap Biz


5 commentaires:

florina a dit…

coucou Ambrella très jolies tes cartes , je n'ai jamais utilisé la craie . joli rendu , bonne soirée bisous

Marjanne a dit…

très jolie et originale!

Christel a dit…

Bonjour,

Je reviens vers toi cette fois car tu m'avais laissé un com sous un post pour lequel je faisais gagner la carte présentée. Il se trouve que la personne qui a été tirée au sort n'a pas réclamée, lol alors j'ai fait un édit à ce post pour prendre la suivante qui avait laissé un com. Comme c'est toi, si tu es intéressée, viens faire un tour ... : http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/11/01/index.html. Je proposai de gagner la carte et de choisir des empreintes de tamponnage parmi celles que j'ai.

Gros bisous et à plus tard.

AnnickD/Nicka28 a dit…

Ce tampon est génial !!!
Ta visite sur mon blog m'a fait bien plaisir,merci.

Pokaontas972 a dit…

J'adore ta carte, elle est magnufique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...