Simply

Bonjour à tous et toutes

J'espère que vous allez bien
Que votre journée soit parfaite.
Voici une carte qui repond au challenge S43 du club Anya


Papier Canson, papier Kersy
The greeting farm "Friday"
Artemio
Sizzix Bricked
Perforatrice Multirex
Perles de pluie

Scrap Biz



4 commentaires:

Marjanne a dit…

Adorable cette carte! J'espère que ta journée aussi soit parfaite, mais je pense que quand tu as le sourire de ta fille sous tes yeux, ça ne peut pas être autrement!

Peg a dit…

Une très jolie carte !!!!
Bizzz et bonne journée !

MAPY a dit…

Superbe, toutes tes cartes sont originales, un style bien à toi, surtout garde le, tu l'as trouvé c'est énorme, moi je me cherche encore, bravo ma belle. Bizzz

Ambrella a dit…

Merci beaucoup Mapy .
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...