Thank

Comment allez vous?
Ce matin ça a été reveil sous la neige...c'est bien beau à voir
Allez commencons la semaine

---------
Pour remercier Babette
de m'avoir envoyer des invit pour le salon 
Je lui ai fait une petite carte
et un petit colis (distress, rubans, perles de pluie....et surtout quelques petits bonbons...LoL)



Distress ink
Feutres Tria, Promarkers, Tombow
My paper world " Flowers", The Greeting farm "Cheeky beauty", Des mots en scrap
Sizzix "decorative label set"


Bonne journée à tous et toutes
ScrapBiz



8 commentaires:

Marjanne a dit…

Quelle jolie carte!! Elle va être toute contente

LN a dit…

le nouveau look de ton blog est super : très beau, très frais, très agréable
et la carte sublime aussi ;o)

ndesb a dit…

tres jolie carte, bise nathalie

Ambrella a dit…

Oui Marjanne elle a été contente.
Merci Ln
Merci Nath
Les coms ça fait vraiment très plaisir
Biz
Ambrella

Gégé a dit…

Bonsoir,
Ta carte et très très jolie, et je suis sur que la destinataire sera très touchée de ton geste!!!
Amitiés Gégé

Anonyme a dit…

bonjour,

Quel talent, BRAVO, elles sont magnifiques tes cartes.
rosette

MAPY a dit…

Très jolie, les tampons sont trop beaux, j'adore tes The Greeting farm. Creativa sera en mars chez nous, j'espère en trouver. Bizzz

Toutim a dit…

Voila un petit moment que je ne suis pas passée

alors pour commencer : Joyeux noël avec un peu de retard

Ensuite, j'aime beaucoup le nouvel habillage de ton blog

et pour finir, j'aime beaucoup tes dernières cartes

Bisous à ta petite famille

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...