Dans ma BAL

Bonjour à toutes
J'espère que votre semaine c'est bien passée et que votre week end va être de tout repos.


Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres

Merci Isa
très "cucute" ta carte...LoL


 Ca fait plaisir d'avoir encore des cartes de voeux....hihihi...

Bon Vendredi à toutes
ScrapBiz

 Merci pour de vos visites et de vos commentaires

4 commentaires:

Marjanne a dit…

Quelle jolie carte, tu es gâtée!! Tu as reçu le catalogue? Je passe une commande le premier février, si ça t’intéresse! Bon weekend!

Florina a dit…

très jolie carte , bon week end , bisous

Passioncartes a dit…

Superbe cette carte.
Bisous et bonne fin de dimanche

MAPY a dit…

La petite retardataire est très jolie, je me disais comme toi ce matin en voyant mon courrier.
Bonne journée. Bizzzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...