Happy Birthday



J'espère que vos fêtes de fin d'année ce sont bien passées
et que vous n'êtes pas trop fatigués lol


En ce deuxième jour de l'année
 je vous montre deux cartes réalisées pour des copinautes de "L'île aux cartes"

Pour Cathy

Le devant :
Encres Distress et Versafine
Feutres Tombow
Tampons Artemio, Scraposphère, Viva-decor

 et L'intérieur :
 Encres Distress et Versafine
Tampons Scraposphère, Aladine
Nestabilities Eyelet Squares
Sizzix Butterfly


Pour Christel


Encres Distress, Versafine
Feutres Tombow, Trya et Copic
Tampons The Greeting Farm " Cheeky rockabilly", Viva-decor Flowers and letters, Scraposphère
Nestabilities Labels Three
Perforatrice Multirex
Paper pen


Bonne et agréable journée
ScrapBiz


5 commentaires:

Labretoccitane a dit…

J'adore la première !
Bises
Isa

Marjanne a dit…

La première est ma favorite, mais la deuxième est très jolie aussi! Bonne journée à toi aussi !

idelangle a dit…

Jolie création , je te souhaite une bonne et heureuse année

amitié

Isabelle

christ a dit…

j'adore tout particulièrement la première qui est sublime, et j'aime beaucoup ces couleurs qui me font penser au scrap sanctuary,bravo, beau travail,bisous

Toutim a dit…

de tres jolies cartes mais une préférence pour la 1ere

bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...