Happy Birthday

Comment allez-vous?
Le week end s'est-il bien passé?
Pas trop de dépenses avec les soldes (n'est-ce pas Christ...LoL)

Pour le mien de Week end ...je répond OUI....
l'anniversaire de ma Chipounette c'est super bien passé
Elle était aux anges.

Mais commencons par le commencement

Pour l'école
Voici ce que Chipounette a offert à ses camarades de classe

Mais Céquoidonc!?!?




Des boîtes de bonbons bien sûre...LoL

 D'un peu plus près
Papier cartonné de couleur
Versafine Onyx black
Tampons

 Je suis persuadée que vous avez remarqué
qu'un des tampons est à l'envers
Ceci s'explique part le fait qu'à 1h du mat' faire 18 boîtes
Eh ben...mes yeux se fatiguent un peu et la lumière est moins forte ...LoL....

Ensuite voici
 la déco de table 

Crocodiles, meringues, Carambar, chocolat...... 

Feutres promarker
Tampons

Vous vous doutez bien que les bonbons sont tous partis
les meringues (faites maison) aussi
mais les gourmands étaient plus grands ..hihihi

Vous êtes encore là!!!

Enfin voici
 la carte
....Winx oblige....LoL

 L'intérieur
Encres : Distress , Stazon, Versafine
Tampons : Marianne Design, Aladine, Scraposphère, Artemio.
Embellissements : image photocopiée calendrier des Winx et découpage du coeur dans la cartonnette du magazine des Winx

Pour vous remercier d'avoir lu cet article dans son intégralité
Je vous offre un petit macaron


Bonne et agréable journée à toutes

ScrapBiz

Merci de vos visites et de vos commentaires

7 commentaires:

Passioncartes a dit…

Voila une jeune demoiselle qui à du être bien heureuse !
Bon anniversaire à elle et bravo à Maman pour tut ça.
Bisous

Labretoccitane a dit…

Ça devait être une belle fête !!!
Bravo pour cette belle déco !
Bises
Isa

LN a dit…

plus aucune meringue tu es sur ????
Elle a été bien gâtée ta chipounette, trop chouette d'avoir une maman aussi douée !

Marjanne a dit…

O lalalalala elle devait être super fière d'offir les petites boîtes à ses camarades, c'est très mignon. La déco de table, Hello Kitty est top aussi, je suis qu'à la fin de la fête tu n'avais plus envie de faire une photo. La carte est superbe aussi.. Et merci pour les petits macarons J'adoooore mmm ils sont bons en plus!
Gros bisous à ta fille pour son aniversaire!

Toutim a dit…

wahou super fête dis donc et les boites, quel boulot !!! la carte est superbe

bisous

MAPY a dit…

Bravo, ta Chipounette à une maman extraordinaire, quand je vois le travail que ça représente.
Bizzz
MAPY

christ a dit…

une superbe déco et que de scrap, que du bonheur,bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...