Happy Birthday

C'est reparti pour une semaine.
Allez du courage...LoL


Pour débuter cette semaine
Voici la carte que j'ai faite pour ma petite Lolo (la fille de mon zhom)

Papier Clairefontaine, Dcwv
Encres Distress, Versafine
Embossage à chaud
Tampons : Toga, Aladine, Viva decor, Stamp enjoy
Cuttlebug Magic Happens
Divers : pellicule photo

N'oubliez pas encore une semaine pour le Challenge carterie chez F-Rose


Bonne et agréable journée à toutes
ScrapBiz

Merci pour de vos visites et de vos commentaires

7 commentaires:

Marjanne a dit…

Super, elle va être contente!

LN a dit…

c'est trop mignon j'aime beaucoup

Florina a dit…

superbe carte bravo , bonne semaine , bises

Emy a dit…

Coucou !! merci de tes passages par chez moi !! quelles jolies créations par ici, bravo à toi !

Magali a dit…

Coucou c'est Mag.
Je ne trouve pas ton e-mail pour répondre à ton comm.
La matrice de coupe est toujours à vendre.
Bisoussss
:-)

christ a dit…

elle est vraiment trop chou,bisous

deborah a dit…

elle est geniale
bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...