Invitations


Nous sommes Vendredi .............C'est enfin le week end ...

J'espère que tout le monde va bien
J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires ça me touche beaucoup
Merci à vous


Aujourd'hui je vous montre
 les invitations de ma fille pour son niniversaire
Bientôt 6 ans ça passe trop vite...snifffff.

Cartes réalisées selon les directives de ma Chipounette
Elle sait ce qu'elle veut
Ca promet...hihihi


 Encres Distress, Versafine
Colorisation des clowns aux crayons de couleur faite par Chipounette
Tampons Aladine, autres (Babou, salon de loisisrs créatifs)

L'intérieur :
Encres Distress et Versafine
Tampons Viva deco, Aladine, Marianne design

Elle était toute fière de les apporter à l'ecole et de les donner à ses copines.
Ce qui explique la qualité de la  photo faite à l'aube et en ce moment le soleil se fait rare.


Allez c'est fini pour aujourd'hui
Bon vendredi à toutes

ScrapBiz


8 commentaires:

Marjanne a dit…

Ah oui le temps passe mais tu as encore un petit bébé après et c'est sympa aussi d'avoir une grande fille! Jolies les cartes d'invitation!

Labretoccitane a dit…

Elles sont adorables, gaies et colorées !
Idéales pour une petite fille !!
Bises
Isa

AnnickD/Nicka28 a dit…

très mignonnes ces invitations,ça donne envie d'aller manger un bout de gâteau !!!

LN a dit…

j'imagine bien qu'elle devait être contente !
C'est pas tout le monde qui a de si belles invitations y'a de quoi être fière ;o)

MAPY a dit…

Trop mimies ces invitations, et ta Choupinette est partie pour avoir autant de talent que sa mamounette.
Bravo à vous deux.
Bizzzzz

christ a dit…

elles sont magnifiques, quel boulot,bravo

carole a dit…

Coucou
Merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.
Tu fais de bien jolies réas.
Bises
MissLilou42

Toutim a dit…

C'est super, elle a du être contente choupinette

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...