Plaisir d'offrir (1 ère partie)

Bonjour à toutes
J'espère que votre week end c'est bien passé.
Pour ma part j'ai visité le musée Grévin...Super lieu à (re) découvrir
450 photos de prises donc j'ai plus qu'à faire un mini...LoL
-------
Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Ann.

Allez
Parlons de cartes
Voici quelques cartes de voeux envoyées et reçues

Encres Distress, Versafine, Stazon
Tampons Artemio, Stamp enjoy
Perforatrice Martha Stewart

Encres Distress, Versafine, Stazon
Tampons Artemio et autre

Encres Distress, Versafine, Stazon
Tampons Artemio, Florilège
Perforatrice Martha Stewart

Encres Distress, Versafine, Stazon, Fiskars
Tampons Artemio,Viva-deco, Aladine, StudioG
Cuttlebug Ornemental


C'est tout pour le moment prochaine serie dans la semaine
Patience...LoL

Bonne journée à toutes
ScrapBiz

N'oubliez pas il reste encore une semaine pour le challenge de chez F-Rose ICI
Merci de vos visites et de vos commentaires

7 commentaires:

Marjanne a dit…

elles sont supers ces cartes, très artistiques!!

florina a dit…

superbes cartes , j'adore cette période de l'année pour les jolies carte d'hiver. bisous

LN a dit…

elles sont magnifiques tes cartes et encore plus belle en vrai pour celle que j'ai reçu : merci encore
bisous

ANNE a dit…

Elles sont superbes toutes !
Je commence à prendre goût aux tampons mais pour l'instant je n'utilise que des petits.
Bisous

scrapisa a dit…

j'adore c'est carte !!!!
bisous
Isabelle

MAPY a dit…

Très belles cartes, toutes dans le même style, j'adore. Bravo ma belle. Bizzzz

christ a dit…

elles sont magnifiques, j'aime noel, les voeux, l'ambiance qui s'en dégage, tes cartes sont une réussite,bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...