Plaisir d'offrir (2ème partie)

Comment allez-vous?
Alors vos CB ont-elles chauffées hier...hihihi...?
Pour ma part j'attend un peu pour dépenser..car j'ai déjà des petits idées....LoL

 Voici la suite de mes cartes de voeux,
 j'espère qu'elles vous plairont autant que la première partie
Allez
C'est parti


 Encres Distress, Versafine
Tampons Artemio, Florilèges
Perforatrice Martha Stewart

 Encres Distress, Versafine
Tampons Viva-decor, Artemio
Perforatrice Martha Stewart

 Encres Distress, Versafine, Stazon
Tampon Artemio
Perforatrice Martha Stewart

 Encres Distress, Versafine
Tampons Artemio, Marianne Design
Fleurs offert par le magazine "Création scrapbooking"


Encore une fois c'est tout pour le moment
Excellente et agréable journée à toutes 

ScrapBiz

Merci de vos visites et de vos commentaires

3 commentaires:

Marjanne a dit…

oups je pense que je n'ai pas bien recopié le verificateur de mots
(pfff tu ne peux pas l'enlever, c'est long pour laisser un message) je disais donc que non, ma CB n'a pas chauffé, car je n'aime pas la foule et que j'aime beaucoup tes cartes! surtout la façon dont tu as "joué" avec le tampon sur la dernière! Bonne journée à toi aussi!!

Passioncartes a dit…

Je devrais en choisir une, je ne pourrais pas !
Bonne soirée.
Biz

christ a dit…

elles sont magnifiques, bravo.
oui ma CB chauffe, je profite toujours des soldes d'hiver
j'adore les fringues en plus.GROS BISOUS

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...