Déco de table

 ...J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile....

 Je reviens aux fêtes de fin d'année
 pour vous montrez mes petites déco de table
C'est parti

Pour le reveillon de Noël

Des porte noms

Des cartes cadeaux (ticket à gratter)
 

 Papier Canson
Encres Distress et Versafine
Colorisation du tampon faite par ma chipounette avec des crayons aquarellables
Tampons Stamp Enjoy
Etoiles argentées


Pour le reveillon du jour de l'an

Des boîtes de 3 chocolats et leur menu

 Papier Canson
Encres Distress et Versafine
Tampons Artemio, Stamp Enjoy

Je ne sais pas si vous êtes comme moi 
 j'ai toujours trouvez que les fêtes de fin d'année ce sont les moins reposantes
Vivement les prochaines vacances....LoL

Allez
Bonne et agréable journée à tous et toutes

ScrapBiz

11 commentaires:

Labretoccitane a dit…

De belles réalisations pour une belle harmonie ! Bravo !
Bises
Isa

Marjanne a dit…

SUPER tes cartes boites!! et toute la déco de table!! Moi je n'ai pas eu de vacances et la reprise est très dure!! vivement les vacances, comme tu dis!

MAPY a dit…

Wouahhhh, c'est superbe, les couleurs et les tampons j'adoreeeee et de très bonnes idées pour les tickets et les menus. Bravo. Bizzzz
MAPY

christ a dit…

t'as pas lésiné pour tes invités, ils ont été accueillis comme des rois.
Quand on pense au travail que cela représente
bravo

scrapisa a dit…

SUPER t'es décos j'adore ,et c'est vrais les fêtes c'est épuisant et les garçons ne rentre que lundi prochain !!!lol Après se sera les vacances !
bises
Isabelle

mamiecath a dit…

je reconnait bien là ton coup de tampons toujours a fond et toujours tés harmonieux bravo bisous

Ambrella a dit…

Bonsoir à toutes
Merci merci pour vos coms ça m'a fait super plaisir de vous lire.
Biz
Ambrella

Mel a dit…

E bien ! Quel travail ! C'st vraiment tres joli !
merci pour ton petit mot sur mon blog !

Liwou a dit…

Très très joli et qu'elle bonne idée ces boîtes de chocolats !

Tine a dit…

Superbe toute cette déco, Tine

Gwen44 a dit…

Tout ceci est superbe et joli travail d'encres, bravo!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...