S001 Challenge carterie by F-Rose du 3 au 16 janvier 2011

 
Eh oui les vacances sont finies...sniffffff.......
Allez j'arrête de pleurer
et
Je vous montre ma carte réalisée pour la DT

Réaliser une carte dans le style C&S
 (Clean and Simple : Un style épuré allant à l'essentiel)


Tampons Heidi Swapp, Gillian Roberts


Alors n'hésitez pas à participer
il y a à gagner un tampon personnalisé de la Boutique "la Compagnie des Elfes"

Bonne journée

ScrapBiz

10 commentaires:

Marjanne a dit…

elle est toute épurée, et très belle!

Labretoccitane a dit…

Pour être épurée elle l'est !!!
Bises
Isa

Ambrella a dit…

Merci les filles de votre passage
Bonne journée
Biz

MAPY a dit…

Superbe de simplicité, j'adore. Bravo. Bizzzz

scrapisa a dit…

trop belle ta carte ,c'est adorable
bises
Isabelle

florina a dit…

superbe , mais tu le sais , c'est juste pour te faire un petit coucou , bonne semaine , bises

michèle a dit…

elle est très jolie cette carte! bonne année à tous! bises

Parvati a dit…

Perso,j'ai u problème avec le C&S lol
Si tu voyais comment est mon scrap tu comprendrais !^^
Juste un petit coucou, pour te souhaiter une très bonne année remplie de belles aventures !
Bye

christ a dit…

moi j'aime le clean and simple, le free style, le scrap américain, j'aime tous les styles de scrap du moment que c'est bien réalisé. Alors je trouve cette carte très jolie.BISOUS

Pouky a dit…

J'adore ta carte ! Le tampon est trop mignoooooooooon !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...