Un petit lift


Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit défi lift sur le forum de l'île aux cartes
Chose Faite maintenant...LoL

 La carte à lifter
Que je trouve très belle ainsi
 Mais bon il faut la lifter
Donc voici
mon interprétation

Papier Clairefontaine, Carton ondulé
Encres : Distress, Versafine
Tampons :  Imaginisce, The Greeting farm, Artemio
Feutres : Trya, Copic, Tombow
Perforatrice : MultirexCrea
Cuttlebug Scrollwork
Ruban,  Paper pen

Un grand plaisir a réalisé ce défi.
Vous en pensez quoi
 lift réussi?


Bonne et agréable journée à toutes
ScrapBiz


Merce de vos visites et de vos commentaires



8 commentaires:

Marjanne a dit…

Jolie crte!! Lift réussi!

LN a dit…

très belle interprétation
trop rigolo ton tampon

sandrineferrer2 a dit…

elle est tres belle
bisous

christ a dit…

très joli lift,bisous

Passioncartes a dit…

Superbe interpretation !
Bisous et bon we.

Anonyme a dit…

Tres belle carte lift reussi biz

deborah a dit…

excellente

1000etincelles a dit…

joli lift, et jolie carte, bravo à toi je trouve trés réussi, et pourtant cette couleur n'est pas de celle que j'apprécie facilement.. bravo ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...