Carte livre

A toutes
Comment vous portez vous?
J'espère en pleine forme

Allez une petite création
A vous montrer
Sur le forum de l'île aux cartes
L'atelier proposé en Décembre
  Une carte livre


Voici celle que ma maman va recevoir
Comme elle habite loin
Ca va lui permettre de voir grandir ses petites-filles

La couverture

Papiers : Clairefontaine, Artemio (pour la "reliure")
Tampons : Magnolia, Stamp Enjoy, Aladine
Spellbinders Wizard
Ruban

Sans le ruban


 Un petit détail sur les papillons


 L'interieur

Tampons : Stamp Enjoy, Aladine
Ruban

Encore un petit détail
(qui se trouve derrière les photos)
Tampons : Viva-decor, Scraposphère, Inkadinkado

La perforatrice utilisée pour les contours : Multirex
Les encres utilisées : Distress, Versafine

J'espère que ça vous a plu
En tout cas je me suis régalée à faire ce pas-à-pas
Si ça vous tente d'essayer
C'est super facile à faire

Bonne journée à toutes
Bonnes créations

ScrapBiz



9 commentaires:

mamiecath a dit…

elle est splendide et tu joue avec les tampons avec avec délicatesse bravo

Florina a dit…

ho oui que ça me plait ++++ j'adore , bravo c'est magnifique .bisous

LN a dit…

oh là là mais c'est à tomber tout ça ! trop trop beau

Marjanne a dit…

oo wow!!! c'est super jolie!!!

Ambrella a dit…

Merci les filles ça fait très plaisir vos petits coms
Biz
Ambrella

moniqueB a dit…

moniqueB, je viens de l'ile aux cartes c'est superbe ce que tu fais et je compte utiliser le tuto prochainement biz

christ a dit…

c'est la première fois que je vois et je trouve cela trop trop beau,bravo

Ambrella a dit…

Je ne vous avais pas remercié de tous vos coms les filles
Alors un grand MERCI à vous toutes
Biz
Ambrella

Anonyme a dit…

simplemement magnifique
a chaque tampon un effet haut en couleur toujours en creation surprenant tout simplement

biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...