Ce n'est qu'un au revoir....

Bonjour à tous et toutes
J'espère que vous allez bien avec ce temps froid
Bref...
Vivement le soleiiiiil

Je vous montre mes dernières cartes de bonne année faite en Janvier
Eh oui nous sommes déjà en Février
Que les mois passent vite.....

Allez
Place aux cartounettes


Toutes les cartes sont faites à partir de papier Clairefontaine que j'ai simplement Distressé
La perforatrice utilisée est une Martha Stewart
Seul les tampons changent....LoL


Tampon : Artemio

Tampons Artemio, Inkadinkado

 Tampons : Artemio, Penny Black

Tampons : Artemio, Inkadinkado
Colorisation : Promarkers

Tampons : Artemio, Penny black



Eh ben non
 C'est pas fini

Voici une serie de 15 cartounettes



Papier Clairefontaine Distressé
Tampon : Artemio
Colorisation : Crayons aquarellables, Posca
Etoiles



Bonne journée à tous et toutes
ScrapBiz



Voilà maintenant vous savez à quoi je me suis amusée pendant 1 mois ....LoL


9 commentaires:

scrapisa a dit…

je vois que tu t'es bien amusée elles sont superbes !!
Bisous
Isabelle

Marjanne a dit…

Ben oui déjà février... que le temps passe!! Très belles cartes, quelle production!

Florina a dit…

trèstrès jolies ces cartes , bravo , bises ,bonne semaine

Passioncartes a dit…

Elles sont toutes superbes, et la perfo est magnifique et fait un effet boeuf !
Gros bisous et j'attends avec de voir ce que tu vas nous faire la prochaine fois que tu vas t'amuser ! lol
Bizzz

MAPY a dit…

Comme tu dis "ce n'est qu'un au revoir", je ne sais pas toi, mais moi il était temps que ça s'arrête, overdose lol.
Cette année je commence en septembre. Tes cartes sont très belles, et j'aime beaucoup les Rois mages en couleur. Bizzz

Ambrella a dit…

Merci beaucoup les filles pour vos com.
Mapy je me dis comme toi la prochaine fois je commencerai en Septembre...LoL... car je n'y arrive jamais à tenir cette idée..LoL
Biz à toutes

christ a dit…

j'ai eu peur en voyant le titre, mais effectivement aurevoir janvier, bonjour février,bientot le beau temps, pas de nostalgie.BISOUSSSSSSSSSSSSS

Valérie/Un Amour de Scrap a dit…

Superbes toutes ces cartes ! merci pr mon candy
bizzz
Valérie

deborah a dit…

super chouettes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...