CéquiKaféCa

Comment allez-vous?
Je constate que nous sommes déjà Vendredi et que je n'ai rien posté...LoL
Déjà bienvenue à ma nouvelle abonnée Debby
Et maintenant
je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal

En effet lors du concours proposé par LN sur le forum de l'île aux cartes
J'ai eu la chance de découvrir toutes les créatrices des cartes
et
voilà ce qu'elle m'a envoyé

 ...Une carte...

et pleins de tamponnages


Qui dit tamponnages dit des heures de colorisations en vue...LoL
Merci LN
pour ton petit grand cadeau
et
mes futures heures de coloriages



ScrapBiz


Bonne journée à toutes

4 commentaires:

LN a dit…

J'ai hate de voir toutes ces tamponnades colorisées : amuse toi bien !
bisous

Florina a dit…

très belle cartes , et que de jolis tamponnages , trop cool , bravo , bisous

MAPY a dit…

Trop belle la carte d'LN, bravo ma belle. Bizzz

scrapisa a dit…

Superbe carte et que de beau tampon !
gros bisous
Isabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...