Challenge 004 chez f-rose design.

Comment allez-vous en ce début de semaine?
J'espère que le week end c'est bien passé.


Aujourd'hui débute le challenge de chez F-Rose design
jusqu'au dimanche 27 février
Voici le challenge proposé (d'après le sketch de Murielo
Le sponsor pour ce challenge est


Cette superbe boutique propose de tres beau kit et offre régulièrement des freebees..
 comme par exemple aujourd’hui  Le kit celebrate part 3



DIGITAL CREA SCRAP
Offre pour ce challenge un joli bon d’achat de 5 euros a dépenser sur sa boutique…

...Allez place à la cartounette...

Voici mon interprétation
Qui repond aussi au challenge de Bunny Zoe's Crafts/ des fleurs
Papier Clairefontaine
Encres : Distress, Versafine
Tampons : Artemio, Hero arts
Fleurs : Glam creations
Perles de pluie
Image du forum de la DT faite en 3D
Paillettes


En espérant que mon interprétation
Vous inspirera
pour venir participer au challenge



Bonne journée à Toutes
SrapBiz

 

4 commentaires:

Marjanne a dit…

Superjolie cette carte!

Ambrella a dit…

Merci Marjanne
Biz

LN a dit…

elle est magnifique ta carte : j'adoooooooore !

Ambrella a dit…

Merci m'dame Ln
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...