Challenge F-Rose en cours

Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui,
Je commencerai par
vous remercier de tous vos commentaires et de vos visites qui me font toujours plaisir.


Depuis Lundi
Le Challenge chez F-Rose
est en cours et ceci jusqu'au 9 février 2011

Voici le sketch que Florina vous propose


Et les petits cadeaux à gagner sont offerts par
La Ty’Boutik de la Bretoccitane


 Avec tout ça vous n'êtes pas tentés 
Je suis sûre que si
alors à vos papiers, tampons et autres
Et venez poster votre réalisation  Ici

Vous vous doutez bien qu'en tant que DT
 j'ai fait une petite cartounette
que voici :

Papier Clairefontaine Distressé
Tampons : Tim Holtz, Viva decor
Perforatrice : Multirex
Creatables Marianne design
Peel off


C'est tout pour aujourd'hui
Bonne journée
à toutes

ScrapBiz


8 commentaires:

Florina a dit…

très jolie ta carte

MAPY a dit…

Ta page est magnifique, j'adore les couleurs, bravo. Bizzz

Marjanne a dit…

J'aime baucoup cette carte! elle est magnifique!

idelangle a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

scrapisa a dit…

super ta carte !j'adore !!
Bisous
Isabelle

christ a dit…

ta carte est de toute beauté, j'aime beaucoup le travail d'encre,bravo

Anonyme a dit…

tres belle carte
bravoooo
biz
kokaline

deborah a dit…

superbe cette carte
bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...