Holiday

Eh oui ici ce ne sont plus les vacances...Sniffff
J'espère que vous allez bien.

-----------
Pour débuter la semaine
Voici une petite carte réalisée dans le cadre de la dt

Tout d'abord
le sketch à suivre :


et voici ma carte

Encres : Colorbox, Distress
Tampons : Penny black, Inkadinkado, Aladine, Toga
Perforatrices : Martha Stewart, Fiskars, Carl
Gaufrage : Plaque Fiskars
Divers : Paper pen, Pics bambou naturel

------------

Je vous en direz un peu plus sur le(s) lot(s) à gagner dans la semaine
Alors en attendant
Si ça vous tente de carter un peu


Bonne journée
ScrapBiz
à toutes

5 commentaires:

Labretoccitane a dit…

Tu sais déjà que je craquue pour cette superbe carte !!
Bisous
Isa

Marjanne a dit…

très jolie carte! Bravo!!

Ambrella a dit…

Merci Marjanne
Eh oui Isa je le sais LoL
Biz à vous 2

Anonyme a dit…

Tres belle cartounette
A chaque carte une surprise
Biz

vero a dit…

très sympa ta carte!!!
bisous, véro

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...