Info news : VS2011

N'étant pas dans ma scraproom ou cartroom
Je ne vous montrerai pas de carte
Mais
Je vous donne des news du salon pendant toute la semaine

QUI SERA PRESENTE ?


Elle jonglait déjà avec ses dix doigts bien avant de découvrir le scrapbooking.
Aujourd’hui, elle a laissé de côté les marionnettes, la mosaïque, le modelage et la couture.
Quoi que... Tout reste utile, comme accessoire, à condition que l’essentiel repose sur deux mots : papier et photo.
Ces premiers amours ne sont pourtant pas si lointains, et en pratiquant le scrapbooking, elle part sans cesse à la recherche de nouvelles textures, de nouveaux effets.
Les tampons et les encres sont sans nul doute ses outils favoris (Comme moi...LoL)
Elle fouine absolument partout pour ne rien rater : peintures et médiums, boutons, rubans, laines et tissus… tout est prétexte à apporter matière et relief à ses pages.
Elle aime partager autour de cette passion et anime de nombreux ateliers :
l’aspect ludique et les échanges qui voient le jour autour du scrapbooking sont pour elle une formidable manière de créer.
Toujours en quête de nouveaux défis, elle rédige régulièrement des articles pour le magazine Histoires de Pages, et a publié en 2006 son premier livre « Trésors de Couturières » puis en 2007 « Techniques de tampons appliquées au scrapbooking». 

SES ATELIERS

Atelier long n°1 "Sur la plus haute branche"
Technique du transparent
Couverture sur livre

Atelier long n°2 " Toutes des Wondermomen"
Un album dedié à toutes les femmes qui nous entourent et que l'on aime (mère, soeur, fille)
Techniques : sur toile peinte, craies aquarellables et transferts

Atelier court n°1 " Souvenirs en miniature"
Petit livret et lamelle de microscope.
Techniques : Tampons, encres, peintures
...A découvrir...

Atelier court n°2 " La ronde des matières"
Rien à rajouter tout est dans le titre...Les matières à decouvrir sous toutes leurs formes

Voici un petit visuel
Alors toujours pas tenté pour venir
 à


Bon samedi à toutes
ScrapBiz

 

2 commentaires:

MAPY a dit…

Et dire que je ne pourrai pas y être, merci quand même, j'attends tes commentaires avec impatience. Bizzz

Ambrella a dit…

pas de soucis je mettrai des commentaires et des photos..LoL
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...