Joyeux anniversaire

La semaine est déjà finie
comment ça passe vite...Snifff

J'espère que tout le monde va bien


Voici
Une petite carte faite pour Miss Manu
Je pense qu'elle a dû la recevoir
Donc je peux vous la montrer

Papier : Clairefontaine
Encres : Distress, Versafine
Tampons : Collection Tim Holtz, Stamp Enjoy, Aladine, Toga, Collection Vintage photo
Fleur : Glam creations, Gaïa
Ruban
Cordelette


J'espère qu'elle lui plaira


Bonne fin de semaine
et
Bon Week end

ScrapBiz


4 commentaires:

Marjanne a dit…

très belle carte Miss!

christ a dit…

elle est magnifique une belle façon de feter son anniversaire,bisous

Ambrella a dit…

C'est gentil Christ.
Merci de tes passages par chez moi..LoL
Biz
Ambrella

Ambrella a dit…

ouppps Merci Marjanne
Biz à toi aussi
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...