Une cartounette

Je vous avais dit que cette semaine je ne ferais pas de cartounette
Eh ben je me suis trompée...LoL
Comme quoi même
pendant les vacances la carterie de manque
Alors ni une ni deux
Un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour trouver un peu de matos

 J'ai découvert le stylo cutter rétractable
c'est vraiment génial.
La taille d'un stylo donc très pratique d'utilisation.

Voici ma petite cartounette du jour

PARIS

Papier : Canson
Encres et Fond : Colorbox Cocoa
Tampons : Aladine
Divers :
 Glitter glue (pour faire scintiller la Tour Eiffel), Crayon Pilot G-2,
 Perles de pluie, Toile de jute (pour le côté flashy), cordelette

Un petit detail : le côté scintillant


Voila pour aujourd'hui
J'espère que ma petite cartounette vous a plu

Bonne journée
...ScrapBiz...

2 commentaires:

Marjanne a dit…

ben oui une cartounette, et une belle!!

Anonyme a dit…

I LOVE PARIS
I LOVE THE TOWER EIFFEL
KIS UMBRELLA
THE MISTIC

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...