Carton plume

Voilà à quoi je me suis amusée le week end dernier
Vous êtes prêtes car il y a plein de photos et pleins de blabla...LoL
C'est parti

Depuis un certain temps je cherchais une astuce pour ranger mes encres Distress :
Tiroir ou boîte???
Dans un premier temps ça a été dans une boîte

Mais pas facile de retrouver l'encre
Alors j'ai commencé à  identifier les encres  à la Dymo car je mettais les boîtes à l'envers
Le problème c'est qu'à chaque fois je devais tout enlever pour trouver la bonne teinte
Alors Je me suis dit je vais identifier sur les côtés de chaque boîtier 
ma dymo a donc fait du bon boulot

D'accord mais vous me direz il faut quand même tout enlever LoL

Alors en surfant sur le net j'ai trouver la boîte magique à mes yeux
Ici (pour l'idée)et La (pour le tuto)

Donc ni une ni deux
Je m'y suis mise
et voilà le résultat

 Toute faite en carton plume de 3mm
Peinture :
Acrylique noire
Assemblage :
 Pistolet à colle, colle en bâton, colle à spray et papier kraft
 Décoration : 
tampons :TGF, Toga, Tampo{maniak}
Ruban

Fermeture 
cartable de récupération qui date
Ca a du bon de conserver ..LoL

L'interieur :

 De plus près
 Et oui il y a des tiroirs pour ranger tout le nécessaire
Réalisés en carton de céréale et renforcés au carton plume (pour l'ouverture et le fond)
Car je les ouvre très très très souvent...LoL

Toujours là????
On continue alors

Bon ok
c'est bien joli tout ça mais il faut toujours tout enlever pour trouver la bonne encre
Eh ben non :
La solution




Un nuancier distress
 Au passage première colorisation du TGF à la distress
couverture réalisée d'après le skech du club anya

Et les feuillets interieurs :



Si vous êtes arrivées là c'est que vous avez tout lu
Alors
MERCI

C'est tout pour aujourd'hui
Bonne et agréable journée

 
 

18 commentaires:

Marjanne a dit…

quel beau travail!!! super idee

Ambrella a dit…

Merci beaucoup Marjanne
Maintenant je n'ai plus de soucis pour mes distress..LoL
ScrapBiz
Ambrella

Céline a dit…

alors la, je suis abasourdie!!! il fallait y penser...
quel boulot!!! j'en veux une j'en veux une! je vais me la faire!!!
merci pour la super idée, même si tu l'as vue avant c'est grâce à toi que je découvre!!
bises
céline

deborah a dit…

waouh c'est genial!! c'est ce qu'il me faut!! c'est trop top bravo
bisous
deborah

Ambrella a dit…

Merci Deb.
Biz
Ambrella

sylviane a dit…

C'est superbe et si pratique! bravo ma grande et merci pour les liens!
Gros bisous Sylvianeusa

LN a dit…

mais c'est génial ça comme idée !!!
faut que j'étudie sérieusement cette histoire parce que perso dans cette boîte faut que j'y intégre ma ch'tite boîte (en boites d'allumettes !) de cut'n dry) je vais m'y pencher très très très sérieusement !
bisous

Ambrella a dit…

Merci les filles
Et c'est vrai c'est sympa à faire si on n'a de la patience...lol
Et vraiment c'est hyper pratique et comme vous avez pu le constater je l'ai fait un peu à ma sauce (plus grand et un petit emplacement pour le mini)
ScrapBiz
Ambrella

Anonyme a dit…

PATIENCE ET PERSEVERANCE FONT DE TOI UNE SUPER CREATRICE BEL EXEMPLE AVEC CETTE BOITE A DISTRESS
UN INCONNU QUI PASSE ADMIRATEUR DU PREMIER JOUR

MISTIC

Ambrella a dit…

Merci Mistic l'admirateur pas si inconnu que ça LoL
Biz
Ambrella

scraptxu a dit…

Superbe boîte, cela me donne presque envie d'en refaire une ...

Marilou a dit…

Elle est superbe ta boîte !! BRAVO ! Quel boulot ! Et chouette le nuancier !
(moi elles sont dans une boîte transparente, comme toi au départ... lol)
Bon week-end !

scrapisa a dit…

en effet idée super ingénieuse et superbe réalisation !
Bisous
isabelle

lesfollescréatives a dit…

C'est trop beau et en plus c'est super pratique !! Merci !!! Je note le tuto dans mon ordi !! Gros bisous

Ambrella a dit…

Un grand MERCI pour tous vos commentaires les filles.
Maintenant j'attend de voir vos réalisations suite au tuto que je vous ai mis...LoL
ScrapBiz
Ambrella

Lymatry a dit…

wouahh quelle ingénieuse idée !!
je prend note !! merciiiii

lamanuelle a dit…

Je suis bluffée par la réalisation de ce que tu as fait. Je te mets dans mes favoris pour te rendre visite plus souvent!! bises. Nadine

chez Scraplady a dit…

Je trouve çà très futé, et super bien réalisé
Il y a des chances pour que je m'essaie à la réalisation
Je vais donc enregistrer ton tuto...
merci
scrapbiz et à bientôt
Lady

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...