Challenge {007} chez F-Rose

J'espère que votre weed end c'est bien passé avec ou sans le soleil.
J'ai fait un petit tour au salon ID créatives à Reims ce we et j'ai été raisonnable
ben oui y'a celui de Version Scrap qui arrive...LoL.

Je voulais également vous remercier pour tous vos commentaires
Maintenant j'ai hâte de voir pleins de boîte distress ...LoL...


Aujourd'hui je vous présente le sketch de la quinzaine 
du

Sponsorisé par La Compagnie des Elfes avec Bri
qui offrira un bon d'achat de 10 euros à depenser sur la boutique
Le sketch à suivre
(Réalisé par Florina menbre DT)


Voici ce que le sketch m'a inspiré

Papiers : Jouranl, Clairefontaine
Encres : Distress, Versafine
Creatables : Marianne design
Tampons : Stamp enjoy, Toga, tampo{maniak}
Perforatrice : Multirex
Lettres : Toga
Embellissents : Rondelles en inox, ruban, fleur, Pearl pen

Le challenge est en cours jusqu'au 10 Avril 16h
Alors c'est à vous maintenant
Et c'est par ici


8 commentaires:

lamanuelle a dit…

Je t'avais dit que je reviendrai!! lol! ET j'ai bien fait, ta carte est super sympa!! Bravo! Bises. Nadine

deborah a dit…

très belle carte
bisous

Ambrella a dit…

Nadine déjà de retour LoL.
Merci les filles
Biz
Ambrella

sylviane a dit…

Ta carte est très belle, j'aime ces tons chauds, bravo ma grande!
Bisous Sylvianeusa

Céline a dit…

oh la la Ambrella j'adore cette carte, les swirls au dessus du ticket, tip top!!!! j'aime aussi le distres... j'aime tout quoi!
bises
céline

scrapisa a dit…

Le sketch est superbe et ta carte le représente bien !
Bisous
Isabelle

MAPY a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup. Bizzzz

STAMP ENJOY a dit…

superbe ta carte ma belle. Je l'ai ajoutée à l'album des clientes ! bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...