Challenge carterie chez F-Rose

Ca y est le soleil est revenu mais pour combien de temps???
....Allez....
Je vous présente le challenge en cours jusqu'au 27 mars chez F-rose

Tout d'abord
le sketch à suivre
(Crée par Florina membre de la DT)


Mon interprétation :

Encres : Versafine, Distress, Stazon
Tampons : The greeting farm, Scraposphère, Aladine, Viva decor
Colorisation du personnage : Copics, Tombow
Cuttlebug Clockworks
Technique utilisée : le faux cuir pour le papillon.

N'hesitez pas à participer le sponsor pour ce challenge est :

Qui offrira un numero du magazine en cours  "passion carte créative"

Bonnes créations
si ça vous tente ou juste pour voir cliquez
 ici
Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée F.

4 commentaires:

scrapisa a dit…

wouahhhh! je suis bien contente que tu fait partie de la DT parce quand on voit cette petite merveille on se dit oh la la moi je suis nul a coté !
Bon je ferais de mon mieux !
Bisous
Isabelle

christ a dit…

une bien jolie carte pour un beau challenge bisous

Chantalyon a dit…

Tu fais de bien jolies cartes!
Et ton blog est tout printanier ça fait du bien...
Biz

caroscrap42 a dit…

Superbe carte et super tampon!!!
biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...