Merci Céline

Je voulais vous montrez ce que j'avais reçu dans ma BAL
Une splendide carte (avec une invit pour le super salon)
Univers coccinelle pour celles qui me connaissent vous savez
J'adorrrrrrrrrre ces petites bestioles...LoL

Voici la Cartounette

Tampon : Stampfairy "Lenny Ladybug" il est trop chou
Papier style velours : Doodlebug

Merci Céline
Plus que J-1 pour l'ouverture et J-2 pour ma visite à Version Scrap ...LoL


........Bonne journée.......

7 commentaires:

lamanuelle a dit…

Superbe carte offerte! Trop gentille ta scropine! Bises. Nadine

MAPY a dit…

Superbe carte et gâtée Ambrella, mais tu le vaux bien. Bizzzz

sylviane a dit…

Toute mignonne cette carte! Bon salon ma grande!
Bisous Sylvianeusa

Céline a dit…

coucou Ambrella, le hasard fait parfois bien les choses, contente de t'avoir fait plaisir et je note ça dans un coin de ma tête...
bises
céline
ps tu vas t'éclater au salon!!!

christ a dit…

elle est trop belle, tu as du etre contente,bisous à toi

Ambrella a dit…

Oui gâtée et très contente surtout que je ne m'y attendais pas donc une belle surprise.
ScrapBiz
Ambrella

Ambrella a dit…

Encore quelques heures et j'y serai j'ai hâte de decouvrir tout cet univers.
MErci Céline je pense que ça va être génial.
ScrapBiz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...