Mise à l'honneur

Je viens juste de découvrir que
le blog
m'avait mise à l'honneur avec ma création "carte livre"
 ça fait extrèmement plaisir
alors un grand merci à toi Sandrine et à toute ton équipe

Pour voir ou revoir ma création
C'est ici ou

Je souhaite également la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Manon et Sylviane
Si vous avez un blog n'hésitez pas à me donner le lien pour que j'y passe à mon tour



6 commentaires:

sylviane a dit…

Encore bravo et félicitations ma grande!
Bisous Sylvianeusa

MAPY a dit…

Eh bé, mise à l'honneur bien méritée, bravo ma belle cette carte livre est une pure merveille. Bizzz
MAPY

Florina a dit…

bonsoir Ambrella .un petit mot , juste pour te félicité de ton passage
sur Stamp Enjoy ou tu es à l'honneur . je te souhaite une douce soirée . bisous

Marjanne a dit…

félicitations!!

STAMP ENJOY a dit…

C'est une mise à l'honneur bien mérité. Ta réalisation est superbe !!! bravo

Ambrella a dit…

Sympa d'être venue Sandrine alors merci encore.
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...