Première Shabby

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un excellent weekend.
Pour ma part ça a été
J'ai fait mon premier atelier chez "Le paradis du scrap"
Je ne suis pas déçue

Le thème était :
Carterie spéciale Distress
Un atelier fait pour moi mais la Distress je connais bien...LoL
Ce que je ne connaissais pas c'etait le distresser (outil pour abîmer le papier)
Eh bien maintenant je sais tout ..LoL

Voici ma création :
Alors pas mal pour une première shabby...LoL.
En tout cas moi j'adore ce style

Voilà pour ce lundi
Bonne et agréable journée à toutes
ScrapBiz

3 commentaires:

Anne a dit…

Ah ben dis ... chapeau bas, je vois que tu n'as pas ramé comme moi ... Et ... je rame encore ... lol
Bisous

christ a dit…

moi le shabby, je trouve qu'il y en a tellement et de plus en plus, alors je préfère la carte avec le tampon garçon, beaucoup plus originale,bisous tout plein

Ambrella a dit…

C'est vrai Christ le shabby est très à la mode mais je reste quand même dans mon style encres et tampons le shabby ce sera peut etre de temps en temps..LoL
ScrapBiz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...