Une bannière

Eh oui encore une petite création
Je me suis dit qu'il était temps que je fasse ma bannière
Alors
Chose faite...enfin j'espère que vous l'aviez remarquée ....LoL
je vous la remets hihihi


Petites explications :

Pourquoi Ink?
car en français ink veut dire encre
Ce que j'utilise pour toutes mes cartes
Pour la dite bannière : Distress, Colorbox et Versafine

Pourquoi Stamp?
Car en français stamp veut dire tampon
Pour la bannière j'ai utilisé comme marque de tampons : Toga et Tampo maniak

Pourquoi Etcetera ?
eh ben pour les embellissements divers bien sûre
Des perles de pluie, des perles nacrées, des rondins de bois, perforatrice Multirex, Alphabet carton Toga (embossé à chaud),  etc

Voilà maintenant vous savez tout
vous en pensez quoi?
----------

Bonne jounée à toutes
Merci de vos visites et de vos commentaires que je prends plaisir à lire
Bienvenue à ma nouvelle abonnée
ScrapBiz

12 commentaires:

Marjanne a dit…

tu as faite une photo? elle est superbe ta banière

Ambrella a dit…

Merci Marjanne
Pour répondre à ta question j'ai fait ma bannière sur une feuille et après oui j'ai fait une photo que j'ai redimensionné. Voilà tu sais maintenant lol
ScrapBiz
Ambrella

Labretoccitane a dit…

Très jolie ta bannière !
Bisous
Isa

christ a dit…

ta bannière est magnifique,bisous

scrapisa a dit…

J'aime beaucoup et elle te va bien ,j'adore tes explications !
Bisous ma belle
Isabelle

Anne a dit…

Elle est réussie et très jolie !
Bisous

Ambrella a dit…

Merci beaucoup les filles.
Et en effet Scrapisa c'est une bannière qui me ressemble lol.
Biz à toutes et merci de votre passage.
Ambrella

Toutim a dit…

tres jolie banniere et en plus tu l'as fait en vrai bravo

Ambrella a dit…

Que du vrai Toutim
ScrapBiz
Ambrella

LN a dit…

j'aime bien le principe de la réalisation de ta bannière : bravo !
bon du coup je pose pas ma question d'une d'autre l'on fait de deux tu y as déjà répondu ailleurs lol
eh ! t'as vu ça remarche ! ;o)
bisous

Ambrella a dit…

Ben oui Ln tu sais déjà tout..Lol
ScrapBiz
Ambrella

Anonyme a dit…

SIMPLEMENT MAGNI.......QUE!!!!!!!!!!!!!
UN ADMIRATEUR DINGUE !!!!!!!!!!!!
BIZ.......
MYSTIQUE.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...