Une carte

J'espère que vous allez bien
Pas trop déçues il n'y a plus de soleil ....snifff....
Pour vous rechauffer un peu
Voici une nouvelle cartounette


Encre : Distress
Tampons : Stamp enjoy, Toga
Perforatrice : Multirex
Embellissements : Fleurs, Rubans, Bouton, Cordelette


Une fois la carte ouverte
voici ce que ça donne
Encres : Distress, Versafine
Tampons : Toga, TGF, Scraposphère, Artemio
Perforatrice : Multirex
Colorisation : Copics, Trya, Tombow
Embellissement : Cordelette


Cette carte participe au challenge :
Rbycarina : tuto carte coeur


Bonne et agréable journée à toutes
Merci pour vos visites et surtout vos commentaires


15 commentaires:

Carina a dit…

Alors là, un grand bravo ! elle est magnifique ! whouaou, je suis soufflée, cela me permet de découvrir ton blog, de très jolies choses ! bises

LN a dit…

Je sais pas si ta carte réchauffe mais en tout cas elle est de toute beauté : j'adore !

lamanuelle a dit…

Ravissante et j'aime beaucoup! Bises. Nadine

sylviane a dit…

Ta carte est très jolie et toute mignonne, j'aime beaucoup la structure et le galon autour du coeur!
Bravo ma grande
Bisous Sylvianeusa

Ambrella a dit…

Merci pour votre visite les filles.
Ca me fait super plaisir que ma carte vous plaise
ScrapBiz
Ambrella

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique elle pete ta carte et le regard de la poupee te donne envie de l'ouvrir
Un admirateur des premiers jours
Mistic

Katia a dit…

Oooooooooooh!
Quelle carte magnifique........
Bravoooooooooo!
Si douce....
si raffinée!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Katia a dit…

Ooooooooooh!
Quelle carte magnifique....!
Si douce...
si raffinée....

et ce regard charmeur... qui donne envie, illico, d'entrouvrir la carte...!


Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

ynomra a dit…

super jolie ton blog
participation validée bisous

Ambrella a dit…

Merci beaucoup les filles. Comme je le dis souvent ca fait plaisir de lire vos coms
Biz
Ambrella

christ a dit…

j'en ai vu sur les blogs, mais la tienne est particulièrement belle, je croise les doigts pour toi puisque c'est un challenge,bisous

Ambrella a dit…

Christ ne croise plus les doigts...LoL
comme tu dis c'etait un challenge que je n'ai pas remporté mais je suis super contente de ma carte après tout c'est le principal.
ScrapBiz
Ambrella

STAMP ENJOY a dit…

superbe ta carte Catherine et en plus, je vois aussi notre tampon Message important de notre marque ;-)

Anonyme a dit…

Celle ci est magnifique... la bordure du coeur est trop mimi!

Bravo (voilà, c'est mon premier com... ça va pas arrêter maintenant hihi ^^)

Virginie

Ambrella a dit…

J'espère bien que ce ne sera pas ton dernier Virginie...hihihi
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...