Une petite cartounette

Déjà Jeudi que la semaine passe vite.
Et en plus y'a plus de soleil...snifff
Pour me detendre j'ai fait
dans le cadre du challenge Club anya
cette petite carte


Papiers : Clairefontaine et du papier tout fait (pour une fois...Merci Joy)
Encres : Distress, Versafine
Colorisation du personnage : Copics, Trya, Tombow
Tampon : The Greeting farm
Ruban : Toga
Perforatrice : Martha Stewart
Découpes : Marianne design
Nestabilities : Eyelet squares
Perles de pluie

J'espère que ma cartounette vous a plu.
Encore un grand merci pour tous vos gentils messages.

Bonne Journée


10 commentaires:

Marjanne a dit…

Trés mignonne ta carte.
En plus il fait froid, alors que mardi et mercredi il faisait printemps...

Ambrella a dit…

Merci Marjanne
Ben oui c'est vrai qu'il fait un temps de chien en plus nous avons le même temps lol.
ScrapBiz
Ambrella

Anonyme a dit…

effectivement c'est magnifique, féliciations
Catherine de la Sarthe (72)

sylviane a dit…

Je voulais te féliciter pour ta mise à l'honneur sur Stamp Enjoy, ta réa est magnifique et puis j'en profite pour visiter ton blog, cette carte est magnifique avec toutes ces découpes, alors un double bravo! je vais m'abonner pour suivre tes réas!
Bisous Sylvianeusa (usa parce que je vis aux usa!)

Ambrella a dit…

Ah bon j'suis a l'honneur j'suis trop contente je vais aller voir ça de suite.
Merci les filles
ScrapBiz
Ambrella

Evelyne et Myriam CARRION a dit…

Très jolie ta carte, chez moi par contre aujourd'hui un soleil magnifique... pourvu que ça dure ;)
Merci de ta visite et de ton com chez nous ! Pour être franche, je n'aurais jamais pensé décorer un trombone avant le swap !!!
Amicalement Mimi

Mimine a dit…

Merci pour ton agréable passage sur mon blog et merci de me laisser découvrir le tien que des belles creations, je viendrai souvent, bonne soirée.

Ambrella a dit…

Pas de soucis tu es la bienvenue ici.
ScrapBiz

MAPY a dit…

Je dirai que ta "petite cartounette" est une petite merveille comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Bravo. Bizzz

Céline a dit…

bonjour,
je découvre ton blog et j'aime ce que je vois alor je repasserai
bises
céline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...