Une petite carte

Déjà Mercredi et pas de news ...
Alors voici une petite cartounette très colorée à mon goût
Qui repond à plusieurs challenges
Klmscrap : sketch
Papiers : Canson et Clairefontaine
Encres : Distress, Versafine
Embossage à chaud : Poudre Zing
Tampons : Stamp enjoy, Florilèges, Toga, Artemio
Perforatrice : Multirexcrea
Ruban : Toga
Cuttlebug : Allegro
Fleurs : Artemio, Prima
Perles de pluies
Technique utilisée : Carte Brulée

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle membre Céline
Voilà c'est tout pour aujourd'hui

14 commentaires:

Céline a dit…

trop cool la carte brûlée, je n'ai jamais fait.
j'aime beaucoup cette carte.
merci pour ton accueil
bises
céline

Marjanne a dit…

Très jolie carte! C'est vraiment brûlé?

Ambrella a dit…

Merci les filles
Et oui Marjanne c'est vraiment brûlé et je n'ai pas mis le feu chez moi sinon tu aurais vu de la fumée LoL
ScrapBiz
Ambrella

jenniloulou a dit…

une super jolie carte! j'adore et les couleurs magnifique

psyccocci a dit…

Une très jolie carte, je l'ai fait aussi pour le défi klm : j'ai vraiment un coup de coeur pour la tienne (je crois que tu es bien partie pour gagner ta place !!!)

sylviane a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, l'effet brûlé et les encadrements successifs, de plus ton tampon est très joli! bravo!
Bisous Sylvianeusa

christ a dit…

elle est superbe,bisous

Ambrella a dit…

Une fois de plus merci beaucoup.
ScrapBiz
Ambrella

DOF1 a dit…

Quelle belle carte, j'aime beaucoup l'effet, les couleurs ....
Merci beaucoup pour ta participation, bisous

Ambrella a dit…

Merci et le sketch m'a beaucoup aidé.
ScrapBiz
Ambrella

scrapisa a dit…

J'adore ta façon de mettre "une petite carte" alors que tu nous fais a chaque fois une petite merveille
Bisous
Isabelle

Ambrella a dit…

Ben oui c'est juste une petite carte hihihi. Merci Isa
ScrapBiz
Ambrella

Linda a dit…

great card, thanks for joining nadia's challenge
hugs linda

Stefanie`s Bastelecke a dit…

Wow, what a wonderful card !!!

Thanks for joining us at Nadia`s Challengeblog this time.

Hugs
Stefanie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...