Version Scrap J-7

Des news de Version Scrap
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais pour aller à un salon
il faut que je m'organise
Même si je sais que je ferai tout le tour du salon.... LoL

Au niveau de mes visites, des bonnes affaires et les nouveaux produits
et pour ça je fais toujours un tour sur les sites

Alors voici les exposants qu'il y aura pendant ces 3 jours
Tous les liens juste en cliquant sur le noms des exposants
J'ai essayé de les repertorier en categorie même si c'est loin d'être parfait...LoL



CARTERIE/PAPIER 

PERFORATRICE :

BRODERIE

DECOUPE, POCHOIR, EMBOSSAGE

TOUT POUR LE SCRAPBOOKING

EMBELLISSEMENT

SITE EN LIGNE

MAGAZINE

AMENAGEMENT

Memo ART et ART postal

LOGICIEL et ATELIER

Pendant ce salon il y aura aussi

LES MAKE &TAKE
Chez Cherie-M, Laura pack/swirlcards, PaperArtsy, Fiskars,
Kerglaz, Patwi scrap & co, Stampin'up et bien d'autres
Certains sont à 3euros remboursables en bons de reduction sur les stands et d'autres gratuits


Alors
Bonne visite sur les sites
et
 bonne preparation de votre salon

Oups j'allais oublier bienvenue à ma nouvelle abonnée Coco
Si tu as un blog fait le moi savoir pour que je puisse y faire un tour


7 commentaires:

Florina a dit…

coucou , je te souhaite un bon week end .... je viens régulièrement te rendre visite , mais je ne laisse pas souvent de petit mot , car c'est compliqué et long , on est obligé de rentrer un code , entrer , notre nom , entrer notre adresse de blog à chaque message ...donc pour moi comme d'autre certainement c'est trop long .
Mais sache que je vite très souvent
bisous

sylviane a dit…

Je ne pourrai malheureusement pas venir au salon (mon jet est en panne...!lol) mais je voulais te féliciter et te remercier pour cet énorme travail d'orientation! quel partage, tu es adorable!
Bisous Sylvianeusa

Céline a dit…

coucou
merci pour les infos!!
je ne t'en dis pas plus mais passe sur notre blog....
bises
céline

Ambrella a dit…

Flo le principal c'est de passer. Je vais voir ce que je peux faire pour simplifier la mise de message.

Sylviane c'est pas bien de ne pas faire la revision de ton jet avant le super salon de scrap LoL

Céline c'est fait je suis passée hihihi et merci encore.
ScrapBiz les filles
Ambrella

charlotte a dit…

Bon courage pour le salon à Paris. J'y suis déjà allée et cela fait tourner la tête tellement il y a de jolies choses. Il faut savoir choisir et ça , c'est pas toujours facile :D

Ambrella a dit…

Merci Charlotte je sais je me prepare psychologiquement lol. A Reims c'etait plus facile de circuler hihihi.
ScrapBiz
Ambrella

scrapetvoyages.canalblog.com a dit…

j'y vais vendredi, merci pour ce petit listing qui donne déjà l'eau à la bouche!!
amicalement scrap

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...