Badge

Eh oui demain je vais à Version Scrap
Voici le badge que j'ai refait très tardivement pour l'occasion
(Désolée de la qualité de la photo à 23h c'est pas évident...LoL)

Encres : Distress, Versafine
Tampon : Aladine
Embellissements : Cordelette, bouton, fleurs, perles de pluie
Technique utilisée : Faux cuir pour le A


Si vous me voyez
N'hésitez pas à me faire un petit coucou
C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres scrappeuses et/ou carteuses
Alors @ demain


5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Chic et choc ton badge!! Bonne VS en tout cas! bises. Nadine

christ a dit…

très joli ce badge,quelle veinarde,bisousssssssssssssssss

scrapetvoyages.canalblog.com a dit…

j'y étais vendredi au milieu du monde!!! je t'aurais fait signe avec plaisir!
amicalement scrap

Céline a dit…

super beau!
en plus je l'ai vu en vrai!!!
ravie de t'avoir vue sur le saalon!
bises
céline

deborah a dit…

joli!! je t'ai pas vue snif

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...