C&S : Black and White

Un petit cardlift d'après une carte de Celinescrap
proposée sur le forum de Pimentas
Et voici ce que la carte m'a inspiré
Encres : Stazon
Tampons : Artemio, Dovecraft
Perforatrices : Martha Stewart, Carlacraft
Nestabilities : Beaded circles
Cordelette en cuir

Oupss j'allais oublier bienvenue à Miss C et à Diana

Cette carte participe
Nadia's challenge blog : Vintage
Cropstop : Vintage
Truly scrumptious : Vintage

13 commentaires:

chez Scraplady a dit…

coucou Ambrella

très jolie carte et très ...classe
biz
Lady

Céline a dit…

ben moi j'adore... ça se dit pas mais je préfère le lift ...
bises
céline

lamanuelle a dit…

J'adore, c'est superbe!! Belle interprétation de cette carte!! bises. Nadine

Ambrella a dit…

Merci les filles
C'est vrai le noir et blanc ça fait classe.
ScrapBiz
Ambrella

MAPY a dit…

Belle carte, en noir et blanc j'aime beaucoup. Bizzz
MAPY

Katie a dit…

Beautiful black & white card. I love the stamped butterfly image. Thank you for joining us at Crop Stop Challenge Blog this week!

Ambrella a dit…

Thanks Katie
Hug
Ambrella

Vicki a dit…

Lovely vintage card! The butterfly image is beautiful. Thanks for playing along with our CropStop Challenge!

Lynn's Place a dit…

This is awesome...tfs

Sévy a dit…

Elle est superbe cette carte. J'avoue ne jamais avoir osé le noir et blanc, pourtant c'est so chic!! ;-)
Biz

Ambrella a dit…

Merci d'être passé Sevy.
C'est vrai le noir et blanc ça fait chic
ScrapBiz
Ambrella

3dnadia a dit…

What a lovely card, thanks for join us at Nadia's challenge

Hugs Nadia

Ambrella a dit…

Thanks you very much Nadia
Hugs
Ambella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...